Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramelcoulant
caramelcoulant
Derniers commentaires
1 juin 2006

Résumé cours

  • Nous avons ouvert une boite e-mail à la poste.
  • Nous avons été sur http://www.laposte.net, et nous avons rempli un formulaire qui nous a donné une boite. Ensuite nous avons reçu un e-mail de Béatrice, dans lequel elle nous donnait son adresse e-mail ainsi que les adresse des autres personnes de notre groupe.
  • J'ai envoyé un e-mail à Béatrice. Puis j'ai fais une recherche d'images de chaussures sur google. J'ai écris un autre message à Béatrice et j'y ai joint l'image de la chaussure.
  • J'ai recherche d'autres images sur google et je les ai jointes à des messages envoyés à d'autres personnes du groupes.
  • Béatrice m'a envoyé des smilies auquels je n'avais accordé aucune attention car je ne savais pas ce que cela voulait dire. Béatrice à expliqué que c'était des smilies et que cela avaient une signification. Alors, j'ai envoyé un messages par e-mail à Béatrice et j'y ai joint des smilies.
  • J'ai fais la même chose aux autres personnes du groupe.
  • Nous avons également appris que lorsque nous envoyons un même message à plusieurs personnes on peut faire apparaitre certains noms et mettre les autres en cache.

  • Voici quelques smilies:   :-)     :-(     :-o      :-| --> smilies ou smilyes ou emoticons ou rigolards
Publicité
Commentaires
caramelcoulant
Publicité
Archives
Publicité