Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramelcoulant
caramelcoulant
Derniers commentaires
2 août 2006

Faire la fête

Depuis hier j'ai réfléchi.

Si maman Pingouin n'est pas sur son blog pour le moment, elle est peut-être encore en vacance avec sa petite famille et là elle fait sûrement le fête et elle a bien raison.

J' l'imagine sur sa banquise avec sa petite famille en train de faire la fête.

Et cela donne à peu près ceci :

le départ en vacance  pingouins_43   

l'arrivée sur la banquise    pingouins_54

c'est la fête    pingouins_08     pingouins_14       pingouins_20       

                             pingouins_22pingouins_27      

Et oui après tout cela elle est épuisée     pingouins_26

Et bientôt ce sera le retour   pingouins_44

A ce moment là elle va penser au virus de l'informatique et elle attendra avec impatience le début dupremier cours le 13 septembre. Elle va d'ailleurs s'y préparer et voici c'est elle à son premier cours

             pingouins_51                    pingouins_53

Pourvu que tout cela ne la fasse pas tourner en chat pingouin. Pouvez-vous l'imaginer comme cela

                       chat_pingouin

Mais c'est notre chère camarade de cours et je l'aime beaucoup.

A bientôt sur le blog maman Pingouin, je t'attends avec impatience.

(si les images restent immobiles faites donc un clic gauche dessus et vous allez voir ce que j'ai vu)

Publicité
Commentaires
caramelcoulant
Publicité
Archives
Publicité